Space Battle Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Battle Academy

Entrez dans une des Academy et combattez les autres academys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Réglement Forum

2 participants
AuteurMessage
Jack O'neill
Admin
Jack O'neill

Feuille de personnage
Vie:
Réglement Forum Left_bar_bleue3700/3700Réglement Forum Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Expérience:
Réglement Forum Left_bar_bleue11000/30000Réglement Forum Empty_bar_bleue  (11000/30000)
Niveau(x):
Réglement Forum Left_bar_bleue37/100Réglement Forum Empty_bar_bleue  (37/100)

Réglement Forum Empty
MessageSujet: Réglement Forum   Réglement Forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

Bonjour a tous voici le réglement du forum je vous demande de le lire et de l'approiuver en envoyant un message.

1:Tous d'abord vous etes ici pour vous amusez,donc il est INTERDIT d'insulter les autres membres ou de ranconter des mensonge sur eux.

2:Il est strictement interdit de mettre:videos,images ou site internet qui on un rapport avec le sexe

3:En ce qui conscerne les pubs ou les partenaires, pour les pubs seulement a partir de 200 messages et pour les partenaire il faut avoirs 250 messages et etres présent et poster 10 message tous les jours.

4:Voici le plus IMPOTANT des point, car je demande un présence et du poster minimun 7 messages par jour(pas rein qu'a un endroit),si il vous est impossible de le faire tous les jours envoiez moi un MP et vous aurez une autorisation spéciale.

5:Pour les abscence je vous demande de bien vouloir le signaler dans la catégorie prévue a cet effect.

6:Pour l'orthographe je ne fait pas trop attention mais soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacebattel.forumotion.com
Kuraimi Kishimoto

Kuraimi Kishimoto

Feuille de personnage
Vie:
Réglement Forum Left_bar_bleue2799/2800Réglement Forum Empty_bar_bleue  (2799/2800)
Expérience:
Réglement Forum Left_bar_bleue1400/6700Réglement Forum Empty_bar_bleue  (1400/6700)
Niveau(x):
Réglement Forum Left_bar_bleue28/100Réglement Forum Empty_bar_bleue  (28/100)

Réglement Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Forum   Réglement Forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:55

j'ai lus et j'approuve le réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenezu.superforum.fr/

Réglement Forum
Page 1 sur 1